This page uses a neural machine assisted language translation

UPRTEK À LA 30E CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA RECHERCHE SUR ARABIDOPSIS (ICAR 2019)

par | 2019/06/20

UPRtek’s China Agent-Quelighting

Le partenaire d’UPRtek en Chine, Quelighting Optoelectronics Co., Ltd et le fabricant de chambres de croissance de plantes Ningbo Jiangnan Instrument Factory assisteront à la 30e Conférence internationale sur la recherche sur Arabidopsis (ICAR) qui se tiendra du 16 au 21 juin à l’Université agricole de Huazhong à Wuhan City, Hubei Province, Chine. ICAR est une conférence annuelle tournant entre l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique et l’Europe et est reconnue comme le plus grand événement académique au monde dans le domaine de la botanique. Au cours de l’exposition, nous avons exposé avec succès le dernier compteur horticole en 2019 appelé PG200N Spectral PAR Meter, discuté de nouvelles connaissances avec des chercheurs de biologistes végétaux, partageons l’expérience pratique sur la façon de surveiller efficacement la croissance des plantes LED.L’objectif principal de UPRtek PG200N est de devenir le meilleur assistant pour la ferme technologique et d’atteindre la valeur élevée de la production agricole avec une efficacité et une qualité élevées.

 

Le premier spectromètre agricole 2 en 1 avec capteurs quantiques de lumière et de mouvement étanches du marché, PG200N SPECTRAL PAR METER

ACTIVITÉ ICAR 2019

(1) La 30e Conférence internationale sur la recherche sur Arabidopsis (ICAR 2019), l’auditorium de l’Université agricole de Huazhong

(2) UPRtek Sales Manager présente les fonctionnalités du PG200N aux visiteurs

(3) UPRtek, distributeurs et détaillants en Chine

A PROPOS QUELIGHTING OPTOELECTRONICS CO., LTD.

Quelighting se concentre sur le marché de l’éclairage à semi-conducteurs à croissance rapide au sein de l’industrie LED. Ils croient en l’importance de la qualité de la lumière et mettent donc l’accent sur l’offre d’une solution d’éclairage homogène via un regroupement serré qui répond à la demande du client. En outre, ils offrent des services professionnels et excellents aux clients.

 

INFORMATIONS SUR L’EXPOSITION

  • Organisateur: Comité international d’Arabidopsis
  • Mise en œuvre: Université agricole de Huazhong oCo

-organisateur: Institut de génétique et de biologie du développement Académie chinoise des sciences, Société de génétique de la province du Hubei, Université de Wuhan, Laboratoire national clé de l’amélioration génétique des cultures, Laboratoire clé de l’État des hybrides Rice

  • Date: 16-21 juin 2019
  • Lieu: Eurasia Convention International Hotel
  • Nouvelles: CN: www.hzau.edu.cn/info/1062/8351.htm / EN: icar2019.arabidopsisresearch.org/

COMPTEUR PAR SPECTRAL

PG200N

Le PG200N est un spectromètre PAR portable conforme aux exigences de la classe d'éclairement JIS AA et DIN B. Le but principal de la création du PG200 est de repousser les limites des détecteurs

Série de manuels

Le guide du scintillement

Un regard complet sur le Flicker, pourquoi nous l'avons, quels sont les problèmes qu'il pose, comment vous pouvez le mesurer et ce que vous pouvez faire pour l'éviter.

▸ Obtenez-le !

A propos de l'UPRtek

United Power Research and Technology

UPRtek (est. 2010) est un fabricant d'instruments de mesure de la lumière portables et de haute précision ; spectromètres portatifs, appareils de mesure de la PAR, spectroradiomètres, solutions de calibrage de la lumière.

Le siège d'UPRtek, la R&D et la fabrication sont tous basés à Taiwan, avec une représentation mondiale par le biais de nos revendeurs certifiés.

▸ Lire la suite

Annonces

L'UPRTEK À LA 30E CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA RECHERCHE SUR L'ARABIDOPSIS (ICAR 2019)

Le partenaire d'UPRtek en Chine, Quelighting Optoelectronics Co. et le fabricant de chambres de croissance végétale Ningbo Jiangnan Instrument Factory participeront à la 30e conférence internationale sur la recherche sur Arabidopsis (ICAR) qui se tiendra du 16 au 21 juin à l'université agricole de Huazhong dans la ville de Wuhan, province de Hubei, en Chine.

▸ Continuez à lire.

UPRTEK AT THE 30TH INTERNATIONAL CONFERENCE ON ARABIDOPSIS RESEARCH (ICAR 2019)

by | 2019/06/20

UPRtek’s China Agent-Quelighting

UPRtek’s partner in China, Quelighting Optoelectronics Co., Ltd & Plant Growth Chamber Manufacturer Ningbo Jiangnan Instrument Factory will attend the 30th International Conference on Arabidopsis Research (ICAR ) which is being held on June 16-21 at Huazhong Agricultural University in Wuhan City, Hubei Province, China. ICAR is a yearly conference rotating between North America, Asia-Pacific and Europe and is recognized as the world’s biggest academic event in the field of botany. During the exhibition, we have successfully exhibited the latest horticulture meter in 2019 which is called PG200N Spectral PAR Meter, discuss new knowledge with researchers of plant biologists, share the practical experience on how to monitor LED plant growth effectively. UPRtek PG200N’s main goal is to become the best helper for technology farm as well as achieve the high value of crop output with high efficiency and high quality.

 

The first 2 in 1 agricultural spectrometer with waterproof light quantum and motion sensors in the market, PG200N SPECTRAL PAR METER

ICAR 2019 ACTIVITY

(1) The 30th International Conference on Arabidopsis Research (ICAR 2019), the auditorium at Huazhong Agricultural University

(2) UPRtek Sales Manager demonstrates the PG200N features to visitors

(3) UPRtek, distributors and retailers in China

ABOUT QUELIGHTING OPTOELECTRONICS CO., LTD.

Quelighting focuses on the fast growing solid state lighting market within the LED industry. They believe in the importance of light quality, thus, they put emphasis on offering homogeneous lighting solution via tight binning that meets customer’s demand. In addition, they offer the professional and excellent services to customers.

 

EXHIBITION INFORMATION

  • Organizer: International Arabidopsis Committee
  • Implementer: Huazhong Agricultural University
  • Co-organizer: Institute of Genetics And Developmental Biology Chinese Academy of Sciences, Genetics Society of Hubei Province, Wuhan University, National Key Laboratory of Crop Genetic Improvement, State Key Laboratory of Hybrid Rice
  • Date: June 16-21, 2019
  • Venue: Eurasia Convention International Hotel
  • News: CN: www.hzau.edu.cn/info/1062/8351.htm / EN: icar2019.arabidopsisresearch.org/

SPECTRAL PAR METER

PG200N

PG200N is a Handheld Spectra PAR Meter that conforms with the requirements of JIS AA and DIN B illuminance class.The main purpose of creating PG200 is to push the limits ofthe traditional quantum

Handbook Series

The Flicker Handbook

A comprehensive look at Flicker, why we have it, what problems it presents, how you can measure it and what you can do to avoid it.

▸ Get it!

About UPRtek

United Power Research and Technology

UPRtek (est. 2010) is a manufacturer of portable, high-precision light measurement instruments; Handheld Spectrometers, PAR meters, Spectroradiometers, Light Calibration Solutions.

UPRtek HQ, R&D and manufacturing are all based out of Taiwan, with Worldwide representation through our certified Global Resellers.

▸ Read on

Announcements

UPRTEK AT THE 30TH INTERNATIONAL CONFERENCE ON ARABIDOPSIS RESEARCH (ICAR 2019)

UPRtek's partner in China, Quelighting Optoelectronics Co., Ltd, and Plant Growth Chamber Manufacturer Ningbo Jiangnan Instrument Factory will attend the 30th International Conference on Arabidopsis Research (ICAR ) which is being held on June 16-21 at Huazhong Agricultural University in Wuhan City, Hubei Province, China.

▸ Read on.